ART, Lifestyle ET BEAUTE

vendredi 29 mai 2015

Où manger?

Good Morning, les Djimi's!!!!

Ça faisait un moment que je ne vous avais pas parler d'un bon restaurant où se remplir  la panse. L'autre jour avec une amie, nous avons fait une "randonnée" dans Paris. Je dis Randonnée parce que nous avons marché des heures et des heures (en fait une heure mais ça fatigue la marche non) à la recherche d'un endroit où manger qui ne soit pas un fast-food ou une boulangerie. Eh oui, on voulait manger bon sans forcément prendre 10 kilos. Notre périple s'est achevée non sans des douleurs au pieds, des crampes à l'estomac et tout le tintouin (oui j'abuse un tout petit peu hein ), devant une crêperie. Une crêperie bretonne, à l'ancienne. La décoration un peu rustique-chic vous met à l'aise. Passons à mon sujet préférè la nourriture!!!
J'ai pris une crêpe Norvégienne. "Mais que signifie le mot Norvégienne ?" me direz-vous, mais ne vous affolez pas. Comme certains l'auront deviné, ce mot est relié au pays du saumon (Salmon pour les intimes). 
Comme vous pouvez le constatez la galette bretonne avait l'air very good. Et elle l'était mais je dois vous avouer que j'avais encore un petit creux (oui oui je mange tout le temps, don't judge me). Et c'est la que les choses sérieuses commencent: LE DESSERT. J'ai commandé une crêpe gourmande. Rien que le nom me parle. Elle était servi avec une boule de glace au caramel, du chocolat chaud et de la chantilly.  Cette crêpe était hum comment dire... MAGNIFIQUE. Tellement, qu'à  la fin je me suis mise à gratter l'assiette en quête de glace au caramel.


Je vous conseille fortement d'aller goûter cette crêpe de folie.
Et comme je l'ai dis précédemment, "la gourmandise est un vilain défaut à faire partager". 

Infos: Crêperie Beaubourg
           2 rue Brisemiche
           75004 Paris 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire