ART, Lifestyle ET BEAUTE

mardi 7 juillet 2015

Gommage en folie

Hello les djimi'sss!!!

A paris, la chaleur se fait sentir. On transpire à grosses gouttes dés que l'on pointe le bout de son nez dehors. Ce beau temps, un peu lourd, invite à la relaxation, au bien-être, vous voyez ce que je veux dire très chère (accent british)? Eh bah oui, à quoi sert de courir, stresser quand on peut prendre soin de soi. Et s'il y a une chose que j'aime faire, c'est bien un gommage pour avoir la peau toute douce, qui sent bon et propre surtout (surtout, j'insiste bien sur le surtout hein surtout bon j'arrête) . J'en ai testé deux pour le corps et un pour le visage.
  • "Super gommage corps" de Sephora, 50 ml, 2e50                                                                                                                                                          
 Il promet de laisser la peau soyeuse et lumineuse. Premièrement nous pouvons noter qu'il sent bon, une odeur douce et légère qui reste sur la peau. Les grains sont tout petits et la matière du gommage ressemble à de la crème , elle se rince facilement. Ce gommage est magique parce qu'on a pas besoin d'en mettre une tonne, et après avoir massé la peau quelques secondes on voit la peau morte in real life tomber. Non mais vous vous rendez compte seriously (ce qui veut dire sérieusement hum hum). J'en déduis qu'il est très efficace.           Verdict: Laisse effectivement la peau douce, lisse, nettoyée. Je lui mets 08/10 car il n'existe pas en grand format. 

  • "Energizing face peeling" de Love me green.30 ml C'est un gommage pour le visage que j'ai reçu dans une box beauté.                                                                                                                     
Lorsque j'ai vu les ingrédients, je me suis dit "c'est de la bombe chicobomb" (bref) : huile essentielle d'Orange biologique et argan. Ça fait rêver non?         
Passons à l'analyse, il a une couleur orange claire avec de petits grains noirs. Il sent bon mais l'odeur ne reste pas. Je pense que vous l'avez déjà compris, ce gommage m'a déçu.Ma peau est douce , voila la seule différence après utilisation. Je lui attribue la note de 04/10. Par contre il dure longtemps car une noisette suffit amplement pour le visage et le cou. 

  • "Good luck scrub? sweet orange and cedar wood" de RITUALS. 

Il s'agit d'un gommage pour le corps Alors comment le dire sans être ému. Il est amazing, génial, magnifique. On a l'impression qu'il s'agit d'un vrai gommage maison. On voit le sucre et l'huile. Quand on l'applique sur le corps et que l'on masse le sucre se met à fondre comme au soleil et fait place à une huile ultra-hydratante. Après la douche, pas besoin de mettre de la crème, la peau est parfaitement hydratée. L'odeur est entêtante et reste toute la journée. Ce gommage est vraiment digne d'un spa de luxe. La peau est lumineuse enfin il est magique quoi. Je lui mets 09.5/10. La aussi une poignée suffit.  P.S: Fermer bien le couvercle sinon l'huile aura tendance à couler.Et je remercie mon amie de me l'avoir offert.     
N'hésiter à partager vos avis et astuces via les commentaires.   
     
Prendre soin de soi est un voyage d'amour envers soi-même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire