ART, Lifestyle ET BEAUTE

dimanche 13 avril 2014

Revue produit Boost Curl gelée hydratante - Les Secrets de Loly-

Hello!!!

Il y a quelques temps déjà, j'ai commencer à utiliser Boost Curl gelée hydratante de la marque Les Secrets de Loly.

 Depuis mi-février je porte mes cheveux aux naturels. Donc j'essaye plusieurs produits pour hydratés mes cheveux dures comme du bois. Je l'ai acheter lors d'une vente privée réalisée dans la boutique (56 rue Coriolis, 75012 Paris). Pour commencer, lorsque vous appliquez le produit dans la main, on a l'impression d'avoir du gel. Afin que le produit pénètre bien, je masse plusieurs minutes, ce qui est bien c'est qu'il ne laisse pas de résidus dans mes cheveux. Ces dernières semaines je l'ai mis surtout pour sceller mon hydratation (= bloquer l'eau dans les cheveux). 

Bon avant de vous parler du résultat, il faut quand même je vous avoue l'état de mes cheveux ( eh ouais c'est une confessions!). Ma tignasse est... comment dire... vraiment résistante, aucun produit ne marche donc c'est la galère pour les coiffer. Mes cheveux sont secs, cassants, ternes et tout le temps en l'air (oui oui, c'est le discours d'un dépressive du cheveu!). J'ai beau essayer les produits miracles (à petit budget parce que c'est pas la fête non plus sauf là) et ben rien y fait. Ils restent secs comme le désert du Sahara. Ah oui, j'allais oublier j'ai les cheveux crépus.  


Voilà, maintenant que vous savez tout mes secrets je peux passer au résultats:
TADADAM TADADAM ( ce sont des roulements de tambour non mais oh!) 

Mes cheveux sont moins secs ( premier bon point), et j'ai remarqué qu'en fin de journée ils étaient toujours hydratés. Quand je touche mes cheveux, il n'y a pas de film gras ( deuxième et troisième bons points) , ça sent bon l'ananas!!! Mais (oui et re-oui, il y a un mais) il faut que je l'utilise encore pour réellement voir le résultat sur ma touffe plate ( en gros j'ai presque rien sur le cabillaud). Je vais me faire des twists-out avec ( vanilles que l'on défait le lendemain pour former des ondulations sur le cheveu) Faites moi signe si vous voulez voir une photo de mon désert capillaire (hahaha  jeu de mots! Fort! Trop fort).

Ce produit coûte 18 euros pour 230 ml. 

La beauté se revêt sous toutes les formes

4 commentaires:

  1. coucou je viens de te lire et je voudrais bien voir la photo du résultat. Courage et patience pour tes cheveux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci je suis à fond avec mes cheveux! Je posterais une photo prochainement.

      Supprimer
  2. Je l'ai testé ! La bouteille a un peu changé de design.
    L'odeur est génial , la texture aussi : Facile a appliqué , ne laisse pas de dépôt gras.
    Malheureusement , mes cheveux n'ont pas aimé. Mes longueurs (qui ne sont pas naturelle , j'ai un wave) et même mes repousses devenait un peu dur :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui l'odeur est à tombé mais dommage mes cheveux ne l'aiment plus du tout du coup j'ai arrêter de l'utiliser.

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire