ART, Lifestyle ET BEAUTE

mardi 8 septembre 2015

Poulet Braisé miam miam

Hello les djimi's!

Après ce bel été, nous voici en pleine rentrée. Eh oui, le temps est venu de prévoir dix réveil, être grognon dés le matin, se serrer dans le métro, se bousculer pour une place. Enfin bref c'est la rentrée quoi! Je sens toute votre joie d'ici. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai décidé de vous remontez le moral avec de la bonne bouffe si j'ose dire (oui j'ai osé, ne me dénoncez pas!). Pendant les vacances, j'ai eu le temps de me remplir la panse (le bidon quoi, oui mon ventre). J'ai fais le tour de toutes sortes de gourmandises et je peux vous dire que je ne suis pas déçu. 

Au Poulet Braisé. Le nom donne faim déjà. C'est un restaurant qui se trouve dans Paris, à Porte de Clignancourt exactement (je peux être très pointilleuse parfois). On pourrait penser qu'ils ne font que du poulet mais non. En fait, il y a toute une variété de plat. Les assiettes sont bien garnies. L'entrée en elle-même constitue un plat selon moi. Eh non je suis désolée , je n'ai pas pris de poulet , j'ai commandé une escalope avec des pommes de terre sautées. C'était un R-E-G-A-L !!!.En dessert, j'ai décidé de continuer le plaisir et me suis pris un fondant au chocolat, miam miam miam avec la chantilly, j'ai gratté l'assiette. L'accueil très chaleureux nous met à l'aise. Par contre un conseil, Au Poulet Braisé est victime de son succès, allez-y à l'ouverture si vous voulez avoir de la place pour bien manger. Vous pouvez aussi prendre à emporter.  Le prix des plats tourne autour de 16 euro mais ça vaut le coup. A la faim, mon ventre était rond comme un ballon. (Je dois avouer j'ai jouer la femme enceinte dans les transports). 


Sur ce je vous laisse vous régaler avec les photos. 




Vous pouvez me suivre sur Tumblr et Instagram: africalovely. 

Bonne appétit!!!!

Les mets faits avec amour sont sources de partage et de bonne humeur. 

106 rue de Clignancourt 
75018 Paris 
Il y a deux autres restaurants, un situé à Paris dans le 20 ème et le deuxième à Noisy-le-Sec. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire