ART, Lifestyle ET BEAUTE

lundi 25 avril 2016

SNAPCHAT

Helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooooooo

crédit photo



Ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit. La faute au mauvais temps ou une paresse passagère. En réalité, je suis devenu accro à l'application snapchat. 

Moi la leader du mouvement anti-réseaux sociaux, je me suis laissée tenter. "Juste pour voir", voilà ce que je disais, mais snap m'a eu dans ses filets. Bon je dois avouer que je ne me filme pas , je préfère regarder les autres se mettre en scène. 

Je me prends à rire aux éclats seule devant mon écran, partageant un peu plus la vie de tel ou tel personne. Car c'est exactement ça, on rentre dans l'intimité de tout un chacun. Certes, Facebook et Instagram existent déjà pour ça. Mais avec snapchat, les utilisateurs nous dévoilent des facettes d'eux-mêmes qu'on ne soupçonnait pas.

 Quand mon entourage me parlait de cette application, je ne voyais pas l'intérêt de visionner (mot de l'ancien temps) des vidéos de courtes durée qui disparaissaient au bout de 24 heures. Aucune logique. Mais comme on dit, il faut être dedans pour comprendre ( la droguée refait surface!!!). En fait, c'est grâce à cela que ça marche du tonnerre de Zeus (je tiens à dire pour ma défense que j'ai feuilleter un livre sur la mythologie donc voila quoi). Le plaisir étant tout bonnement de ne rater aucun snap. C'est vite addictif. En plus de cela, on peut s'amuser à changer de visage. On a tous vu cette photo avec un chien dessus... (je n'ai plus de mots) . 




crédit photo



Cependant je ne suis pas là pour faire l'apologie de cette application car vous me connaissez-bien maintenant (mais oui vous ne vous souvenez pas le thé qu'on a pris au café du coin? ), j'ai des points négatifs à balancer (eh oui I'm a snitch = balance in anglais). Rapidement, le fait de dérouler les vidéos devient ennuyant, ce qui fait qu'on zappe les vidéos jusqu'à en trouver une intéressante. Et le concept attire moins. L'astuce est de rajouter des personnes pour redécouvrir snapchat.
 
Comme vous pouvez le constater,ce ne sont pas de gros points négatifs.

A utiliser avec modération. 
pssssst: au fait mon snap c'est diatuu et mon instagram c'est africalovely, 

Bisouxxxxxxxxxx baveux



1 commentaire:

  1. Coucou. Totalement d'accord avec toi et je te rejoins dans le groupe des accros a snap. Bisous

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire