ART, Lifestyle ET BEAUTE

mardi 11 octobre 2016

Routine capillaire pour cet hiver précoce

Hello les djimi'ssss!!!!

J'espère que tout va pour le mieux pour vous et surtout que vous menez vos projets à bien. Pour ma part, je me concentre sur ma petite touffe qui commence (enfin!) à se réveiller. Je ne suis pas narcissique mais quand même prendre soin de soi c'est un vrai régal. 

Avec ce bel été, mes cheveux ont poussé et je tiens ab-so-lu-ment à garder cette longueur. Je pensais être tranquille avec l'automne. Moi je pensais feuille orange, temps doux et promenade dans le parc avec mon petit thermos rempli de thé à la camomille pour me réchauffer ( oui c'est cliché mais on aime).  Eh bah non, on attaque direct avec le froid, c'est parti pour les gants et les manteaux fermés jusqu'en haut. 

Du coup j'ai immédiatement pensé à mon crâne ( c'est bizarre de le dire comme ça!), mes CHEVEUX, my HAIR , me CABESA  (euh c'est raté pour l'espagnol...). Illico presto, j'ai mis en place tout un programme... non mais je rigole, je suis trop flemmarde donc voici ma routine capillaire en trois produits:

Shampoing hydratant de la marque Aunt Jackie's Oh so Clean 
crédit photo

Masque hydratant Cantu 
crédit photo


Crème à la coco Cantu 
crédit photo


Ces produits forment un combo simple mais efficace. Dite-moi si vous voulez des informations plus précises sur chaque produit. 

Toujours prendre soin de soi afin de prendre soin des autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire