ART, Lifestyle ET BEAUTE

samedi 23 juin 2018

Longue Pause




Hello les Djimi's, 


Cela va bientôt faire un an que je ne vous avais pas écrit. Cette pause est du au fait que je n'avais plus envie d'écrire. Vous connaissez surement le syndrome de la page blanche? Et bien pour moi c'était pareil. Etant en panne d'inspiration je me suis questionné sur la pertinence de mes articles. 
Vous vous demandez surement pourquoi je  reviens maintenant (eh oui je lis dans vos pensées). 
Eh bien tout simplement parce que écrire me manque. Partager mes coups de cœurs ainsi que mes conseils ou tout simplement des parties de ma vie avec vous. De plus mon entourage m'encourage (ha ha ça rime! D'accord je sors). 
Alors voilà c'est décidé, c'est reparti pour l'aventure. MAIS je reviens avec un méli-mélo de nouveautés: coaching, psycho, et mes coup de coeurs Nnetflix ( oui j'ai glandé pendant ma pause). On pourra bien évidemment échanger autour de ces sujets. 
 En attendant je vous invite à m'envoyer vos idées (et voila vous vous dites "eh mais elle travaille pas celle-là" mais non c'est un échange you know) si vous souhaiter que j'essaye un produit en particulier ou que j'aborde un thème. Voici mon adresse mail: alarecherchedemacouleur@gmail.com

N'hésitez pas!  Aller ciao! Bella Ciao


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire