ART, Lifestyle ET BEAUTE

vendredi 8 février 2013

LE BLOG DU MOIS

                                                           LE BLOG DU MOIS!



El blojos del mundó ( oui oui c'est de l'espagnol mais on repassera hein parce que l'accent... Breeef!).

Tout les mois je vous parlerais d'un blog qui m'a fait rêver, marquer et que j'ai vraiment apprécier!

Inauguration de cette rubrique avec un blog aussi agité qu'une pile électrique mais avec bizarrement un gout de fruit! Non désolée fausse réponse ce n'est pas le blog de charlotte aux fraises mais plutôt celui de LA CERISE ÉLECTRIQUE !!!
Il s'agit du blog d'une artiste bourrée de talent, elle dessine merveilleusement bien, son blog est agrémenté de mise en scène de sa vie sous forme de dessins. J'aime vraiment beaucoup son travail. Quand je regarde ce qu'elle fait je me dis "wouah eh dit c'est trop stylé" Pour moi c'est un mélange d'urbanisme, de modernité et de peps!! 
En fait tout a commencé le jour oú j'ai accompagné ma soeur ( encore elle) chez le coiffeur, en attendant qu'elle finisse je lisais un magazine, plus précisément ROOTS. Il y avait  des dessins de la cerise électrique ( de son vrai nom Hina Hundt),  j'ai été bluffée puis le soir même j'ai fais une recherche sur le net et j'ai découvert son blog.
Voili voilou mes loulous je vous invite à allez y jeter un coup d’œil (qui va se transformer en long coup d’œil euh attendez après c'est plus un coup d’œil c'est un œil tout court non un regard hum hum breeef je m'égard!!).
Au fait si vous vouliez savoir ou pas, ma soeur est ressorti avec une coupe toute mignonne!
Je raconte trop ma vie!
Le prochain post à venir s’avère boutonnant...

Le monde est devant toi, n'attend pas qu'il débarque
Rocca

2 commentaires:

  1. Oh WOW, quel éloge !!! Merci beaucoup !!! Je suis dans un état bizarre entre gêne et gratitude. Limite aux bords des larmes...OK j'en fais trop là lol ! Mais j'assume avec beaucoup de bonheur, les petites gouttes d'eau qui se forment dans mes yeux. Je suis touchée que mes dessins aient eu un tel impact sur toi. Ça fait très chaud au cœur, merci beaucoup.
    Bon je vais arrêter là avant de complètement radoter lol. Encore MERCI ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ton travail est magnifique!!! Je me devais d'en parler :-) continue comme ca!!!

      Supprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire