ART, Lifestyle ET BEAUTE

lundi 18 février 2013

L'élixir

                                   Hello les Zamigos!!!!!!!!!!

Aujourd'hui je vais vous parlez beauté ou plutôt comment obtenir une belle peau!
Eh non désolé je n'ai pas de potion magique, juste un produit qui lui est magique ! Il fait disparaitre les imperfections en une nuit! Il s'agit de l'huile d'arbre à thé.
Je me suis rendu à The Body Shop dans le but unique de m'acheter un exfoliant pour les lèvres, à la fin de mes courses je me suis retrouvée avec une trousse de toilette (comprenant un gel douche, une crème un exfoliant et une fleur de douche , le tout parfumé au moringa ) et une brume parfumée rose des montagnes de l'atlas.
(Je suis trop dépensière!!! Je pense mettre un cadenas sur mon portefeuille!)
Le vendeur m'a glissé dan le sac un échantillon de l'arbre à thé pour lutter contre les imperfections. Le soir même, je l'ai appliquée sur un de mes multiples boutons ( je blague j'ai une peau parfaitement parfaite ), le lendemain il avait DISPARU!!Miracle!!Plus rien!! 
Bilan: Je compte l'utiliser pendant une semaine pour voir si je vais l'acheter. 
Donc sur ce je vous laisse pour aller me badigeonner de cet élixir! Mouhahaha! Euh je crois qu'il a des effets secondaires! Bref bisouxxxxxxxxxxxx!!!!

La beauté est un fruit à récolter chaque jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire