ART, Lifestyle ET BEAUTE

jeudi 6 février 2014

Cupcakes à gogo







Hello everybody!!!!

Je suis de retour avec un fameux post gourmandissime ( laissez moi inventer mes mots!! ).
Ça faisait longtemps que je voulais goûter des cupcakes, et comme je partais à Londres, je me suis dit que ce serait l'occasion parfaite pour en manger des tonnes!!


Finalement mon rêve qui consistait à plonger dans une montagne de cupcakes colorés et sucrés et crémeux, n'a pas pu se réaliser ( je ne comprend toujours pas pourquoi c'est pourtant pas difficile de trouver une montagne de cupcakes!!).
En fait je n'ai pas eu le temps d'en goûter ne serait-ce qu'une miette ( là c'est du français soutenu eh ouais ), je me suis donc rattrapée à Paris.

J'ai repérée une boutique rose bonbon, avec en vitrine tout un tas de féeries aussi belle les unes que les autres. Je me suis décidée à passer le pas de la porte de Sandy's Cupcakes après m'être baver dessus ( vous inquiétez pas je m'suis essuyée avec le revers de ma manche).

J'ai commander un cupcake au tiramisu ( 3€70 le grand )et un autre chocolat cookie. (2 € le petit)
Le trésor empoché, j'ai foncé chez moi engloutir tout sa!!

Verdict: ( roulement de tambour tadamdamdam!!!)

Les deux étaient super bon mais j'ai largement préférer celui au tiramisu!
Maintenant ma prochaine mission consiste à savourer  tout les cupcakes de Sandy's Cupcakes!


Sandy's Cupcakes 
15, rue Léon
75011 Paris



Des goûts et des saveurs, colorés et pop tel l'arc-en-ciel de la vie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire