ART, Lifestyle ET BEAUTE

jeudi 6 février 2014

Bonjour tout le monde!!

J'ai vu récemment un film qui m'a émut et choqué à la fois! Vous en avez sans doute entendu parler, et je pense que le succès du film est justifié, il  s'agit de "12 years a slave" de Steve McQueen. 
Déjà, le casting regroupe des acteurs que j'apprécie beaucoup comme Michael Fassbender et j'ai aussi découvert des acteurs que je ne connaissais pas du tout comme Chiwetel Ejiofor ou Lupita Nyong'o. 
Je ne vais pas vous raconter l'histoire même si je fais partie des gens qui aime bien révéler la fin d'un film.Le plus triste c'est qu'il s'agit d'une histoire vraie. Dans tout les cas, ça fait plaisir de voir des films qui relatent de l'esclavage. 
Car oui pour moi, on n'en parle pas assez, ce sujet est quasi tabou. C'est comme si ça n'avait jamais existé, alors quand  je l'ai vu,  j'ai fait un retour en arrière brutal sur comment se passait l'esclavage car honnêtement je n'y connais rien.
 En cherchant quelques informations je n'ai pas trouver grand chose mais ça m'a encourager à approfondir mes recherches. 
Affaire à suivre!!!

Je vous conseille fortement d'aller le voir et de me dire ce que vous en pensez.


Les erreurs du passé ne doivent pas embrouiller ta vision de l'avenir mais l'éclairer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire