ART, Lifestyle ET BEAUTE

mardi 28 janvier 2014

A part of me





Hello tout le monde !!!


Je sais je sais, je disparais puis je reviens!! Vaut mieux pas que je vous dise la raison de mon absence... Bon aller je vous le dis mais vous vous moquez pas hein! Bah la raison c'est que... euh...non j'ai trop honte! En faite je... regardais... Bob l'éponge... Oui le dessin animé! Voila, vous pouvez rigoler maintenant! Eh puis zut j'assume, ce dessin animé me fait marrer. Après avoir avoué ce secret je peux souffler. Pfiouh (oui je souffle comme ça).

Aujourd'hui je viens pour vous faire partager un poème que j'ai écris (vous avez vu la transition de fou enfin bref):

L'AMOUR

L'amour, ah tant de mots à écrire dessus,
Sans l'avoir réellement connu, on pourrait en écrire un roman
Comment décrire ce sentiment ? Chose facile et difficile à la fois
C’est comme une maladie mais en mieux
Tout le monde peut l'attraper, elle est tenace
Très dure à soigner
Le pire dans tout ça
C’est que personne ne veut en guérir.


Dites moi-ce que vous en penser honnêtement yeux dans les yeux, face to face you know what I'm talking about? (alala l'anglais et moi...)


J'étais sur le point d'oublier! Ma phrase du jour:
 Chaque petit plaisir de la vie représente les cailloux que l'on sème pour retrouver le chemin qui mène au bonheur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire