ART, Lifestyle ET BEAUTE

vendredi 4 avril 2014

Duo de Choc: Les Twins!!!

Bonjour!!!

J'ai eu un coup de cœur pour un duo de choc que vous connaissez surement ( ou pas sinon pourquoi je serais là haha).
 Ils dansent, ils bougent ils moved (oui ce n'est pas français mais on se comprend). Je les ai découvert dans Incroyable talent. Déjà la, ils étaient sensationnels, je trouve qu'ils sortaient vraiment du lot! Depuis, Les Twins, danseurs de Hip-hop,on fait du chemin!!!!


 Bon j'avoue après incroyable talent, je ne les ai plus trop suivis et puis un jour, j'ai taper "juste debout"(c'est une compétition de danse hip-hop qui a lieu tout les ans) et j'ai vu leur performance (qu'ils ont d'ailleurs remporter). Ouah! Juste magnifique! Accro que je suis, j'ai regarder la plupart de leur vidéo.
J'en suis arriver à un point où j'essaye (j'ai bien dit j'essaye) d'imiter leur pas dans ma chambre mais comme vous vous en doutez sans aucun succès. On va dire que je ressemble à un éléphant essayant de faire du patin à glace. Mais je ne lâcherais pas (alias Kirikou hein), jusqu'à y arriver.


 Ma vidéo préférée 


De leur vraies noms Larry et Laurent Bourgeois, ils pratiquent la danse depuis tout petit. Les Twins ont collaborer avec plusieurs artistes dont Beyoncé  encore aujourd'hui)  Et quand je les vois danser, on sent qu'ils s'amusent et se donnent à fond.  
Voilà un court post qui j’espère vous aura plu. 


Parfois, l'art me fait vivre des moments de ma vie avec passion comme si le temps s'arrêtait pour ne plus s'arrêter. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire