ART, Lifestyle ET BEAUTE

mardi 1 avril 2014



Saluuut!!!

Aah je suis heureuse, le beau temps a enfin daigné montrer le bout de son nez! Depuis le temps, je pensais qu'il s'était enfui le filou. Pour fêter ( oui pour moi c'est une fête) cela, je suis parti faire des emplettes ( non, je ne me sers pas du printemps comme excuse pour faire du shopping). Je me suis acheter quelques bricoles par ci par là (je me mets à radoter) dont une robe à Pimkie. Je la trouve assez sympatoche et passe-partout.Je vous mets le lien pour voir la robe .




J'en profites pour vous parler d'un livre que j'ai lu en 3 jours écrit par une amie à moi ( futur JK Rowling!!!). Je ne vous raconterais pas l'histoire de son roman, mais tout ce que je peux dire c'est qu'il y a une histoire d'amour comme on les aime. Avec de la passion, du suspense, de la baston et tout et tout. Il est en vente à la Fnac, le titre est Histoires du passé de Betina Boukaka.



Avoir le choix de se faire plaisir est un luxe à utiliser avec soin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire