ART, Lifestyle ET BEAUTE

lundi 16 juin 2014

B.E BOX MyseKit




Hello! Yellow!

Ça fait un bout de temps que je n'étais pas venu sur le blog, pour la bonne et simple raison que je n'avais rien de croustillant à vous faire savourer. Il me semblait préférable d'attendre pour ne pas vous endormir! 

Avec la venue de ce bon temps, je me suis promener sur instagram et je suis tomber nez à nez avec mon doux rêve: UNE-BOX-SPÉCIALE-PEAUX-NOIRES-ET-MÉTISSÉES!!! Non mais vous vous rendez compte! Bon c'est pas comme si ça n'existait pas déjà (eh oui j'en ai déjà commander mais je n'ai pas été convaincu). 
Dés que j'ai aperçu le dessin sur la box je me suis dit il me la faut ABSOLUMENT (avec une voix de reine capricieuse dans ma tête). La box s'appelle B.E Box de MyseKit. 
MyseKit est une entreprise qui propose des box à thèmes tout les mois avec plusieurs produits à l'intérieur et des petits bonus ( livre, Goodies...) sans qu'on soit forcément obligés de s'abonner. 
Ce mois-ci, ils ont en partenariat avec Boucles d’ébène (salon dédiée à la beauté africaine et caribéennes qui se tient une fois par an). 
Ne me prenez par pour une folle (même si je sais que c'est déjà le cas), tellement j'avais hâte de la recevoir (c'est une édition limitée et elle est sorti le jeudi 15 juin) j'avais programmé mon réveil à 07h30 mais bien sur je ne me suis pas réveiller donc réveil énerver, grognon et tout. Le pire, j'avais complètement oublié pourquoi mon réveil sonnait dans mes oreilles aussi tôt! J'ai eu un flash et d'un coup (après avoir manger, parce que faut pas abuser non plus j'ai besoin d'énergie pour bien commencer ma journée). Mes jambes ont littéralement couru vers l'ordinateur.Ma commande passer, je me sentais plus, je souriais toute seule. 


L'angoisse: 

J'ai attendu une semaine avant de la recevoir. Tout les jours je regardais dans ma boîte aux lettres, et je montais chez moi la mine ratatinée (snif snif). Vint le jour où je reçut ma box, bon j'avoue j'ai danser la lambada, le merengue sur la tête. La photo montre les produits que j'ai reçu. A la place du rouge à lèvres Laura Sims, j'ai reçu la base matifiante. Je n'ai pas encore essayer les produits mais je vais profiter de cet été pour vous faire un compte rendu détaillé. 
- Base matifiante anti-brillance Laura Sim's
-Cytolnat Centella ( crème réparatrice)
-Créme de coiffage au Karité Laura Sim's
-Baume nourrissant végétal Farida B
-Gel fermeté corps Rêve-Bienêtre
- Créme d'ail Délices de Guyane (condiments pour accompagner ses plats)
-Douceur de Karite- Baume à lévres Karethic
Tout les produits sont full-size. La box coûte 29.90 euros sans les frais de port. Avec ça coûte 35.85 euros mais en voyant  le nombre de produit que la box contient, je me dis ça va surtout qu'elle vaut 120 euros. 

Voila les amigos, je vous laisse et je vous tient met dans la brique de jus concernant les produits (ça veut dire pour ceux qui ne comprennent pas mon langage subtil je vous tient au courant). 

Parfois se faire plaisir ne tient qu' à une chose: rire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire