ART, Lifestyle ET BEAUTE

samedi 21 juin 2014

Crème de Coiffage Laura Sim's




Hola amigos!!!


J’espère que vous allez bien! Avec ce beau temps, quoi de mieux! Alors comme promis la semaine dernière, je reviens pour vous faire un compte rendu détaillé d'un des produits reçus dans ma B.E BOX. J'ai utiliser la crème de coiffage au karité de Laura Sim's.
Je ne connaissais pas du tout  cette marque. C'est ça que j'aime le plus avec les box beauté. Elles permettent de découvrir des produits qu'on n'aurait jamais acheté. En me renseignant un peu sur internet et j'ai appris que c'était une gamme ethno-capillaire sans paraben. Ils font aussi du maquillage mais ils sont surtout  centrés cheveux.

Il faut d'abord que je commence par vous parler de l'odeur, ça ne sent pas le karité mais l'odeur est parfaite et en plus de ça elle dure toute la journée.  Le hic ( non je n'ai pas le hoquet haha bon ok je me tais) est que pour certaine personne l'odeur pourrait être désagréable à force.

La première fois que j'ai mis cette crème, je pensais qu'elle serais grasse comme mes crèmes habituels. Et là non, elle est plutôt légère et vu que l'embout est un flacon pompe, on peut doser la crème sans gaspiller.

 Après l'avoir appliqué sur mes cheveux (je me suis faites des nattes collées), j'ai constaté (je parle comme une expert) qu'il n'y avait pas de film gras sur mes mains donc elles ne collent pas. Mes cheveux étaient hydratés et brillants ( comme une boule à facette en plein soleil). J'attends de défaire mes nattes pour voir le résultat. Je l'applique tout les jours.

Le packaging lui n'est pas très attrayant je trouve ( eh ouais première et dernière critique) mais ( oui il y a TOUJOURS un mais),  le flacon pompe rattrape le packaging.

Conclusion:

 Je peux accorder à cette crème la note de 3B ( vous savez pas ce que c'est? C'est une blague non? ça veut dire Bonne crème/ Bonne odeur/ Bon point). J'avoue je viens de l'inventer (un jour on sera noté comme ça, si vous voulez on paris!!!).

J’espère que ce post vous a plu. N'hésitez pas à me laisser des commentaires et on se dit à la prochaine pour de nouvelle aventure.

La beauté des cheveux est plurielle, apprenez à les aimer et ils vous le rendront...


Crème de coiffage, Laura Sim's
250 ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire