ART, Lifestyle ET BEAUTE

dimanche 17 août 2014

Lecture pour cet été #2

Hello les copains!!! 



Après vous avoir parler d'Harlan Coben, un auteur que je compte suivre! Je viens vous parler d'un livre que j'ai lu en quelques jours. Ecrit par une auteure que vous connaissez sans doute ou pas (c'est pas grave je vous pardonne!). J'avais déjà lu un livre de Daniel Steel par le passé, qui m'avait plutôt plu. 

Je dois avouer qu'avant cette lecture, ma vision de ces livres se résumait en trois mots: Roman à l'eau de rose. Vous voyez les romans où on connait déjà la fin avec un happy end ( je reprends mon accent british), des romans ennuyants.

 Eh ben comme on dit, je me suis fichtrement bien trompé (si si je vous assure on parle comme ça dans mon patelin); oui il y a bien une histoire d'amour, mais comment dire ( attention je suis inspirée), c'est si bien écrit et fluide que l'on se plonge directement dans le livre. Quand j'ai lu "Impossible", honnêtement je ne pensais pas que je le finirais, je l'ai pris au hasard à la bibliothèque, histoire de découvrir (oui je suis très curieuse). Il est magnifique, je vous le conseille fortement. 



Venons en fait, (je parle tropppp des fois) le livre qui est passé entre toute les mains ( moi et mes sœurs): 
"Une grande fille" conseillé par une amie à moi. Il est simple et facile à lire. Et je pense que chacun peut s'identifier au personnage principal. La seule chose que je peux reprocher à ce livre c'est que je le trouve trop répétitifs. A part ça c'est un bon moment de détente à passer durant vos vacances. Je vous laisse le soin de découvrir l'histoire. 
Et surtout dites moi ce que vous en pensez!!! ( Avis positifs et négatifs)! 
N'hésitez pas à faire partager vos coups de cœurs!  
Un dernier petit truc, la couverture du livre est vraiment attrayante avec les macarons, les couleurs, j'en ai déjà l'eau à la bouche (bon j'arrête de saliver). 




Avec la chaleur du soleil, je vogue à la dérive, à la recherche des moindres délices.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire