ART, Lifestyle ET BEAUTE

mardi 1 juillet 2014

Lecture pour cet été:



Hola amigos!


J'ai décider de créer une rubrique spécial livre pour cet été. 
Acheté  pour passer le temps pendant mes vacances (eh oui on s'ennuie des fois quand même), il m'a étonné (je ne pensais que ce livre me plairait). 
Harlan Coben, un auteur que je connais mais que je n'avais jamais lu (j'avoue que ces livres ne m'attirait pas plus que ça) écrit des romans policiers, c'est un auteur à succès. Généralement je préfère découvrir des auteurs inconnus ou/et venant de différents pays comme Israël, Norvège, Allemagne, etc. Mais tant que je peux lire des livres qui me font voyager tant mieux!!!

Sans laisser d'adresse. Un titre énigmatique qui me laissait de marbre. Une amie m'a conseillée de l'acheter, comme elle a de très bon goûts j'ai suivi son conseil. 


Deux semaines après l'achat, j'ai commencer à le lire pensant que je ne le finirais pas avant mon départ à l'étranger. Comme on dit je me suis fait avoir par les apparences (avec une voix de lutin) ( euh je voulais dire une voix de schtroumpf). 
En moins d'une semaine j'ai dévorer ce livre ( oui je l'ai manger avec de la sauce au poivre). Dés le début, nous sommes embarqués dans l'histoire. Petit à petit, se crée un suspense qui part dans tout les sens. On se met à réfléchir à la place du narrateur. J'ai carrément monté une hypothèse dans ma tête.Et la fin ne m'a pas déçu!  Je ne peux pas vous raconter l'histoire mais je vous invite fortement à le lire. J’achèterais un autre livre d'Harlan Coben à l'avenir. 

Dites moi ce que vous en pensez et pour tous ceux qui souhaiterais me contacter mon adresse mail est la suivante: alarecherchedemacouleur@gmail.com 

La lecture me transporte là où je ne serais jamais aller,dans des mondes féériques, sombres et magnifiques... 


2 commentaires:

  1. Moi je l'ai aimé je te conseille faux rebonds qui est génial aussi

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le commencer je t'en dirais des nouvelles :D

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire