ART, Lifestyle ET BEAUTE

samedi 18 octobre 2014

Astuce cheveux

Psst! Psst!


Bon ce que je vais vous annoncer est assez difficile à annoncer. C'est un secret inavouable. C'est... c'est... THE-SECRET-DE-LA-DOUCEUR! Vous avez bien lu, j'ai trouver l'élixir de beauté que tout le monde cherchait en vain (ou peut-être que moi). On s'est toute (tous) demandée un jour "mais comment avoir les cheveux doux comme dans les pubs où les filles agitent leur cheveux bien pour nous rendre jalouse" (d'accord je me calme parce que je deviens loca, crazy , euh folle quoi!). 
Venons en au fait, j'ai essayé le lait de coco sur mes pics ( c'est le surnoms de mes cheveus toujours en l'air).
Le lait de coco aide à la pousse des cheveux.
 Je l'ai appliqué sur mes cheveux, puis recouvert ceux-ci de cellophane. J'ai laissé poser toute la nuit. La galère est que ça coulait dans mon cou, mes oreilles parce que j'avais limite vidé la brique sur ma tête. Le matin, mes cheveux avait tout aspiré. J'ai donc entrepris un shampoing. A ce moment là, je n'avais pas vu de différence à part que la brillance de mes cheveux. J'ai suivi avec un masque Garnier ( à l'avocat) que j'utilise depuis le début d'année. Le soir en appliquant ma crème coiffante (je l'a mets le soir afin que ma petite touffe puisse absorbé la crème et le matin pas de cheveux secs, enfin moins secs). En passant la main sur mes racines, mes yeux ont brillé, elles étaient douces comme jamais et limite soyeuses. C'est la première des premières fois que j'ai un rendu pareil après mes soins capillaires. Ça a durer une semaine et là je fais mon soin habituel, c'est-à-dire bain d'huile pour comparer le résultat.

Vous devez vous demander "mais pourquoi elle s'est renversé de lait de coco sur le crâne?", je vous répondrai pour ma défense que j'en ai entendu parler en cherchant un soin ultra hydratant mais naturel. Et j'ai trouver ce lait. Je dois avouer que j'ai un peu peur parce que certains disent qu'il fait tomber les cheveux, d'autres qui répondent que ce sont les cheveux morts. En tout cas, j'ai voulu essayer et je n'ai pas été déçu! Affaire à poursuivre!

N'hésitez pas à commenter, critiquer et parler de votre expérience à vous.
Mon adresse mail pour d'éventuels questions ou autre: alarecherchedemacouleur@gmail.com

Osez, découvrez et revenez la tête rempli de trésor

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire