ART, Lifestyle ET BEAUTE

mercredi 7 janvier 2015

Lecture pour cette hiver

 Hello les djimi's!!! 

 Je sais il fait froid, pas beau, on fait tout le temps atchoum, on tousse jusqu'à étouffer et en plus de ça on n'a les yeux qui coulent. Non mais franchement, y a de quoi être déprimé quand même! Heureusement, je reviens avec ma rubrique lecture mais cette fois-ci pour cette hiver. Vous vous rappeler de mes lectures spéciales été (quoi! Vous  n'êtes pas au courant, bon je veux bien faire une  exception, jetter un œil ici). 
crédit photo
L'hiver est une saison parfaite pour se mettre à la lecture, et puis ça nous sort du quotidien. Vous pouvez voyager d'une page à l'autre voila pourquoi j'aime autant lire. Pour commencer cette aventure glaciale (vous avez vu j'ai fait un jeux de mot avec la glace vu qu'il est froid... euh d'accord je sors), je vais parler d'une auteure que j'affectionne beaucoup. Il s'agit de Fred VARGAS (biographie) une archéologue qui écrit des livres policiers sur le ton de l'humour. Elle a son propre univers qui m'a plu immédiatement. Le premier livre que j'ai lu de Fred VARGAS est "L'homme aux cercles bleus" que je vous conseille fortement. Il est étonnant, et la fin n'est pas bâclée. C'est un livre que je peux relire encore et encore ( c'est un exploit parce que d'habitude je suis une vrai feignante donc féliciter moi!!!).
J'avoue que c'est un livre que je devais lire au lycée, d'ailleurs j'ai mis cent ans avant de me décider à le lire et puis finalement je ne l'ai pas regrettée.   
Et vous que compter vous lire? Dites le moi en commentaire ou par mail: alarecherchedemacouleur@gmail.com

S'ouvrir les yeux, sentir le papier et les mots qui défilent, voila un de mes péchés.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire