ART, Lifestyle ET BEAUTE

dimanche 11 janvier 2015

Mes tristounets du mois de janvier

Hello les djimi's!!!

D'habitude je partage avec vous mes coups de cœurs. Mais cette fois-ci, après avoir essayé plusieurs produits je vous parle de ceux que je ne rachèterais pas pour différentes raisons. 


    crédit photo
  •  Le baume corps hydratant pour les peaux très sèches de Rogé Cavaillés que j'ai acheté en août dernier. En revenant de vacances, ma peau était super sèche. Elle me démangeait et c'était franchement pas agréable. Je me suis dit "va à la pharmacie si tu veux pas te transformer en crocodile à la peau ridée". Alors à l'écoute de ma voix qui me  met la pression! J'ai foncée dans une parapharmacie. Depuis longtemps  je voulais essayer les produits de la marque Roger Cavaillés.  Bon je dois avouer que l'odeur de ce baume est pas mal. Mais j'étais désappointée par la texture. Quand j'entends Baume, je pense direct à une matière épaisse et un peu lourde. Alors que là, c'est une crème légère. Ce n'est pas important en soi, je me suis dit qu'au finale la texture importait peu. Je devais voir l'effet hydratant sur ma peau (c'était ma mission! en mode super héros de 'hydratation). Je l'appliquais le matin, et le soir ma peau était vraiment sèche comme si je n'avais rien appliqué. Ce baume a quand même des points forts: sa contenance, l'odeur et elle pénètre rapidement dans la peau. Je continue de la mettre parce que j'aime bien finir mes produits (je suis une anti-gaspilleuse, oui vous pouvez m'appelez super no-gaspilleuse bref je me tais...). Je vais quand même tester d'autres produits de cette marque. 






  • La crème de nuit "métarmophosante redensifiante anti-âge" de chez Garancia. Je vous en avais déjà parlée dans un précèdent article. En fait je n'ai eu aucun résultat. Ma peau m'a paru plus grasse. Je vais opté pour une autre crème de nuit.  Concernant la marque Garancia, j'ai testé d'autres produits. Je vous en parlerais prochainement. 



    crédit photo
  • Le démaquillant sec de Sampar.                                Il a une texture mousse que j'aime beaucoup appliquée. Au départ je me suis dit que ça allait être super pour me démaquiller. J'ai eu du mal à l'utiliser. Il faut appliquer la mousse sur le visage et masser puis retirer avec un coton. Alors moi, je frottais ma peau comme une malade de peur que la mousse ne parte pas. Puis j'ai enfin compris le système. Pour les yeux, c'est assez irritant je trouve du coup j'y vais vraiment mais vraiment doucement (il faut vraiment que je m’achètes un démaquillant pour les yeux!). Ce n'est pas agréable et en dirait que ça assèche ma peau et j'ai les doigts sale à la fin du démaquillage donc ce n'est pas tip top pour un démaquillant sec. Le coté positif est le flacon pompe vraiment attrayant. 




N'hésiter pas à me donner votre avis sur ces produits en commentaire ou par mail pour les plus timides: alarecherchedemacouleur@gmail.com
Bisous les djimi'ssssssssss


La beauté s'essaye et s'apprend au fil du temps afin d'obtenir l'accord parfait (by diatou) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire