ART, Lifestyle ET BEAUTE

mercredi 20 mai 2015

Le retourrrrrrrrrrr

Hiiiii!!!

Je suis de retour après de nombreux mois d'absence. Je n'avais pas la tête à écrire. Et l'idée de poster un article sans une réelle passion me disait rien. Connaissez-vous le syndrome "tout remettre à demain"? Faites pas genre, j'en suis sure que oui. Quand il vous tient, bonjour la procrastination (effectivement, je viens de vérifier l'orthographe de ce mot savant, en plus quand je le dis ça me donne un air savant limite Einstein quoi). 
Ennnnnfin bref, brefons, bref, je suis revenu pour de bon. Je promets de ne plus vous abandonner sans un petit mot (et des chocolats bien sur). 

Alors je souhaiterais commencer avec vous, une nouvelle aventure: 
TADADADAM TADADADAM (euh au cas où je précise c'est un roulement de tambour, oui, oui en dirait pas comme ça mais j'y travaille). 
Un club de lecture, qu'en pensez-vous? J'aime lire et vous aussi si vous lisez mon blog en ce moment, bon ce n'est pas du Shakespeare mais quand même. On pourrait choisir un livre par mois et en discutez sur mon blog chacun(e) donnant son avis, défendant son point de vue corps et âme, débattre ou euh tout simplement donnez son avis ( je sens que je me suis un peu enflammé la non?).
Dites-moi ce que vous en pensez?  N'hésiter pas à me proposer d'autres sujets d'articles. Et rendez-vous mercredi et dimanche pour de nouvelles aventures.

alarecherchedemacouleur@gmail.com

Les idées voyagent de contrée en contrée pour un partage universel. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire