ART, Lifestyle ET BEAUTE

dimanche 25 janvier 2015

Nouvelle série à voir: EMPIRE

Hello les djimi's!!!!!!

Je sais je sais j'étais absente mais je suis de retour! D'habitude je ne parle pas de série télévisée (en fait je n'en ai jamais parlée alors que je suis une  fan de télé. Oui j'assume! Alors la semaine dernière ma petite sœur m'a soulée avec nouvelle série. Il fallait, d'après la demoiselle, que je la regarde AB-SO-LU-MENT!  
Faible comme je suis j'ai tapé le nom de la série "EMPIRE" sur google et j'ai zieuté le début de l'épisode 1.Et bon sang (ouah je parle comment là!), je dois dire que c'est franchement pas mal. Accro que je suis j'ai regardé l'épisode deux fois. Je ne vous dirais pas pourquoi... Bon allez comme c'est vous je veux bien: pour les beaux garçons et l'histoire (quand même). 

Tout le monde connait le méchant dans Big Mama 1 (oui celui avec les beaux yeux) alias Lester le voleur. Il a le rôle principale (Terrence Howards). On retrouve aussi la working girl de Think Like A Man (Taraji P. Henson) qui joue super bien, on ne la reconnait pas. Je ne connaissais pas les autres acteurs mais ils sont pas mal.
 Alors la musique, elle est juste wouah, on peut l'écouter sans regarder la série. 
Pour l'instant,il y a 3 épisodes.
crédit photo

Synopsis:

 Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l'espace d'une vingtaine d'années l'un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d'une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d'affaires prêt à tout pour obtenir la position qu'il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir... (Source: Allociné)


Créée par Lee Daniels et Danny Strong (2015)
Avec: Terrence Howards, Taraji P.Henson, Jussie Smollett...
C'est une série américaine.
A mon avis, "EMPIRE" va faire beaucoup de bruit!!!

N'hésiter pas à laisser des commentaires ou à me joindre par mail pour toute question: alarecherchedemacouleur@gmail.com



Ce bloc d'images déferlent sur nous et nous emportent dans des aventures extra-ordinaires (by diatou traore). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire