ART, Lifestyle ET BEAUTE

jeudi 26 juin 2014

Le blog du mois: LE RETOUR

  Hola amigos !!!


J'ai décider de reprendre la rubrique blog du mois que j'avais abandonné car je ne trouvais plus de blog qui me parlait (j'errait de site en site à la recherche de la perle rare qui me ferait revivre un nouvel air). Puis je me suis rendu compte que j'allais régulièrement sur un blog depuis bientôt six mois (tel une droguée). En effet ce blog est bourré de peps, de style à l'état pur et surtout de bonne humeur.







 A chaque fois que je me rends sur le blog Revele-toi, je trouve toujours une info intéressante et de jolies photos mode. Rosianna nous fait partager ses coups de cœurs, des moments de sa vie et nous donne un peu de sa joie de vivre. J'aime beaucoup son style vestimentaire et sa façon d'être, je pense que son blog reflète vraiment sa personnalité. Je dois avouer que ce qui me plait le plus dans son blog, ce sont les photos, qui sont de très bonnes qualités. 
Elle propose des tutos coiffure, maquillage, sur un fond humoristique!!! 
Je vous invite à zieuter son blog et me dire ce que vous en pensez!!! 



Découvrir d'autres choses vous ouvre l'appétit pour d'autres choses encore meilleures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire