ART, Lifestyle ET BEAUTE

samedi 4 octobre 2014

Kit d'Ensorcellement Garancia

Bonjournooo!!!

L'été s'en est allé faisant place à l'automne. Les feuilles qui tombe, la nuit qui s'invite plus tôt accompagné de la pluie. Vous savez ce que j'aime dans cette saison, c'est les boissons chaudes que j'engloutis soir après soir, les livres que je dévore et cette ambiance particulière. Et surtout j'aime voir les feuilles des arbres passer du vert au roux. 
Mon moment poétique terminé, entrons dans le vif du sujet! L'une de mes meilleures amies (qui tient aussi une chaîne YouTube : Sarah Ksontini) m'a offert pour mon anniversaire (Eh oui 1 an de plus, je sens déjà les rides se pointer au coin de mes yeux, d'ailleurs je me tartine de crème anti-âge matin, midi, goûter et  soir). Donc je disais qu'elle m'a offert  pleinnns de cadeaux (j'ai été gâtée!) dont une trousse beauté Garancia. Marque je connaissais sans avoir testé les produits.

La trousse contient des produits pour le corps et le visage, il y a:

  • un démaquillant: En deux coup de baguette avec la serviette japonaise
  • une crème pour le visage: Diabolique tomate - crème d'eau
  • une crème pour la nuit (visage) : Mystérieuse mille et une nuits
  • une crème corps: Anti peau de croco
Premièrement, la chose que j’apprécie vraiment chez Garancia, c'est la façon dont ils nomment leur produit.On a l'impression d'utiliser des potions magiques et je trouve que ça apporte du fun à leurs produits.

J'ai essayé le démaquillant  et la crème pour la nuit. L'utilisation du démaquillant est assez simple, il faut l'appliquer sur le visage, masser et rincer avec la serviette. Parlons de l'odeur spéciale du produit! Le démaquillant sent quelque chose que je ne pourrais pas décrire mais qui sent bon. L'odeur reste longtemps après. Et j'ai pu remarquer au bout d'une semaine d'utilisation que mon visage ne tire pas à la fin du démaquillage, au contraire ma peau est hydratée. 
Le seul bémol: Lorsque je l'applique sur mes yeux, il me picote du coup j'attends que ça passe. 
La crème de nuit a un aspect onctueux et pénètre facilement. Pour l'instant je ne vois pas de résultat, je vais donc continuer à l'appliquer, on sait jamais peut-être qu'un matin je me réveillerais  et que ma peau sera amazing (un peu English ça fait pas de mal!!!). En attendant je m'en badigeonne le visage histoire de faire genre la fille qui prend soin de sa peau le soir pour se réveiller telle une princesse le matin (bon en vrai j'ai plus le look d'un troll le matin!). 
N'hésitez pas à laisser des commentaires marrants, intéressants et tout! 
Sur ce, je vous laisse les copains! 





 Magie, beauté, un mélange détonant. La magie opère quand la beauté se décide à jaillir de l'intérieur vers l’extérieur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire