ART, Lifestyle ET BEAUTE

mercredi 14 janvier 2015

Le blog du mois de Janvier

Hello les djimi's!!!!!!




crédit photo



Je suis de retour avec le blog du mois de cette nouvelle année.
 C'est peut-être un blog que vous connaissez déjà. Je l'ai découvert il n' y a pas longtemps.Je cherchais un nouveau blog  à lire. J'ai donc tapé "blog beauté " dans la barre de recherche. Et devinez sur quoi je suis tombé? Un super blog!  Dés les premières lignes on rigole! Magalie Bertin, l'auteur du blog "Beauté-blog" a une écriture hyper marrante. En fait c'est comme si vous discutiez avec une copine. Elle est  franche et n'a peur de rien. On est vraiment dans son monde. Elle nous parle produits cosmétiques avec du pep's (vous vous rendez compte que j'ai eu envie de me maquiller à fond après avoir lu  son blog! C'est un miracle!) Ces articles se dévorent en quelques minutes. Il y a des conseils make-up mais aussi des recettes pour les férus de cuisine ( je ne me sens pas concernée puisque moi j'aime baver devant les photos de gâteaux mais comment dire... dés qu'il s'agit d'enfiler un tablier je m'évanouis dans la seconde... je sais c'est bizarre non?). 



N'hésitez pas à aller y jeter un œil, ça vous fera sourire! Dites-moi ce que vous en  avez pensé! 
Je vous fais de gros bisoussss!!!!


Chaque mois une découverte que j'aime partager afin de vous ravir de mes coups de cœur ( by Diatou)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laissé un commentaire